Publicités

J’ai lu : Les 5 regrets des personnes en fin de vie

Première couverture du livre Les 5 regrets des personnes en fin de vie de Brwonie Ware

J’ai toujours aimé lire. Depuis quelques année, j’avais arrêté. Et puis un jour, j’ai décidé de m’y remettre. Mais mon registre de livre a changé. Moi qui adorait lire des livres d’amour, j’ai décidé de commencer à lire des livres qui font réfléchir aux sens de la vie.

Aujourd’hui, je vais vous parlez d’un livre qui m’a énormément touché : Les 5 regrets des personnes en fin de vie de Bronnie Ware. Un livre touchant qui vous fait réfléchir sur la manière dont vous vivez votre vie.


DE QUOI CA PARLE ?

Bronnie Ware – infirmière en soins palliatifs – a posé cette délicate question aux patients qu’elle a accompagnés durant leurs dernières semaines, et avec lesquels elle a tissé des liens profonds.

Émue par leurs réponses sincères et authentiques, mais aussi bouleversée par la similitude de leurs témoignages, l’auteur a souhaité les partager au travers de cet ouvrage intense qui nous fait tous réfléchir sur le sens à donner à notre vie…

Un livre courageux, essentiel, qui nous invite à mener une vie au plus près de nos aspirations…

CE QUE J’EN AI PENSE

Ce livre, je l’ai connu grâce à la youtubeuse Georgia Secrets et je ne suis pas déçue. Il est facile à lire et on prend un réel plaisir. Certaines histoires nous touche plus que d’autres. Et ils nous donne envie de vivre notre vie d’une manière différente. C’est en lisant ce genre de livre qu’on réalise que la vie est courte et qu’il faut vivre sans regrets.

J’aimais tellement ce livre que je ne voulais pas le finir. Je prenais tout mon temps pour le lire mais j’étais curieuse. Je voulais savoir quels étaient les 5 regrets le plus rapidement possible.

Après avoir découvert les 5 regrets, je me dis que certains sont des détails. Qu’on y pense pas forcément. Et pourtant, ça peut changer énormément de chose. Honnêtement pour certains regrets, je vivais déjà ma vie comme ça. Et pour les autres, je n’ai pas changé ma façon de vivre pour autant mais ça m’a bien fait réfléchir. Je ne vais pas vous spoil ici. Je vous invite à l’acheter et à découvrir ce magnifique ouvrage.

Je vous invite à l’acheter juste en cliquant sur ce lien 😉

Est-ce que certains d’entre vous l’ont lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bisous, J.

Rejoignez Woman Legacy sur : logo facebooklogo-twitterlogo-instagramlogo-hellocton

Lecture

Publicités

11 commentaires Laisser un commentaire

  1. C’est un bouquin est qui sur ma liste de livres à lire, j’en ai tellement entendu parler ! J’avais beaucoup aimé « Ta seconde vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une », et je pense que le prochain sera celui-là ! Merci du partage 🙂
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :