Publicités

Bed head, les produits qui ont sauvé mes cheveux

Shampoing et après shampoing Bed Head de Tigi level 2

Faut que vous sachiez que pendant quatre ans mes cheveux ont subi à cause des colorations. Et j’ai même fait deux décolorations d’un coup pour passer du noir au blond l’été dernier.

J’ai décidé de repasser au noir en janvier et j’ai décidé des les chouchouter. C’était devenu de la paille et j’avais énormément de fourches. J’ai donc décidé de tester les produits Big Head de TIGI.

Il y a plusieurs gammes pour les cheveux abîmés :

  • Level 1 : Re-energize shampoo/Re-energize conditionner

Ils conviennent aux cheveux normaux voir légèrement abîmés et fragilisés par les colorations. C’est le niveau de prévention. Ils vontt hydrater vos cheveux, les renforcer et les réparer. Vous allez retrouver la douceur et la brillance de vos cheveux.

  • Level 2 : Recovery shampoo/Recovery conditionner

Ceux là c’est pour les cheveux abîmés, fragilisés et malmenés à cause des colorations ou de la chaleur. C’est le niveau d’intervention. Ils vont redonner de l’éclat et leur apporter une réparation intense. De plus, ces produits vont empêcher la formation des fourches. Vos cheveux vont être moins cassant et beaucoup plus doux.

  • Level 3 : Resurrection shampoo/Resurrection conditionner

Ceux là c’est pour les cheveux endommagés qui ont réellement besoin d’être sauvés. C’est niveau de résurrection. Ces produits vont ramener vos cheveux à la vie. Ils vont être plus résistant et plus doux.


  • Mon avis

Pour ma part, j’ai décidé de prendre le niveau 2. J’ai hésité un moment avec le niveau 3 mais je me suis dis qu’ils n’étaient pas si abîmés que ça. Pour moi, celles qui prennent le niveau 3 c’est celles qui ont les cheveux tellement abîmés qu’on dirait qu’elles ne se coiffent pas le matin en sortant de chez elle.

Ces produits je les ai acheté 17€ chacun – et j’ai découvert plus tard qu’ils étaient moins cher sur internet. Tout d’abord le packaging est très simple mais j’adore tout simplement. Ensuite l’odeur j’en suis fan. Concernant le produit en lui-même, il réalise ses promesses. J’avais beaucoup moins de fourches, j’avais retrouvé la douceur d’autrefois et mes cheveux étaient incroyablement brillant. Pleins de personnes m’ont même fait des compliments et m’ont demandé ce que j’avais fais ! Je le recommande vraiment car les résultats sont là !

  • A savoir

Je tiens à préciser qu’en plus de ces produits, j’ai également recommencer à faire des bains d’huile (coco, ricin, sapote, nigelle) une fois par semaine. Donc je pense que si mes cheveux sont redevenus beaux c’est aussi grâce aux huiles. Néanmoins, je sais que ces produits donnent les résultats voulus car avant de connaître ses produits, je faisais déjà des bains d’huiles (coco et ricin) et les résultats n’étaient pas aussi impressionnants.

Connaissiez vous ces produits ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Bisous, J.

Rejoignez Woman Legacy sur : logo facebooklogo-twitterlogo-instagramlogo-hellocton

Cheveux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :